Précédente    Suivante

Examen

Tous les contrôles et vérifications peuvent être élaborés dans le programme. Le logiciel renseigne de façon précise sur l'ensemble des combinaisons qui composent le système grille (GRI) sélectionné. Il indique également si les conditions ont été respectées par rapport à la grille gagnante. Bien entendu par ce menu il est très facile de repérer les tickets gagnants.

Retour au sommaire

Scanner de mon jeu

Analyse les requêtes utilisées et traduit le résultat en nombre de grilles. Cette fonction permet de visualiser chaque système de manière concrète. En cliquant sur Scanner de mon jeu,  la radiographie détaillée de votre système apparaît en nombre de grilles, mais aussi en pourcentage.

Retour au sommaire

Contrôle de mes requêtes

Cette fonction permet de vérifier si toutes les conditions ont été remplies. 

Sur un tirage à saisir : Cliquer sur le bouton Effacer puis saisir les signes de la grille gagnante en cliquant sur le signe correspondant (le signe sélectionné apparaît sur fond rouge). Le contrôle s'effectue sur l'ensemble des paramètres correspondant à l'étude. Le programme vous renseignera si les conditions sont respectées. De même, il vous sera aisé de savoir si les signes sélectionnés dans votre pronostic ont rempli  les conditions que vous avez demandées.

Si vous choisissez Sur tous les tirages, vous aurez un aperçu des résultats de vos conditions sur l'ensemble des grilles gagnantes enregistrées dans votre base de données. Elle vous indique les quantités et le pourcentage des tirages qui ont respecté vos conditions.

Retour au sommaire

Contrôle des résultats

Le programme passe en revue chaque combinaison qui compose le système et indique précisément quels résultats on obtient. Deux choix possibles: Sur un tirage à saisir ou bien Sur tous les tirages. C'est un module intéressant qui permet de connaître en l'occurrence le nombre de bons résultats à 11, 12, 13, 14 et 15 bons résultats). Il permet également d'effectuer des simulations qui peuvent s'avérer très instructives.

Retour au sommaire